top 5 tenues de mariage originales wedding planner bayonne organisation mariage pays basque

Top 5 des tenues de mariage originales : on casse les codes !

1024 683 Justine — We Weddings

La robe de princesse, c’est souvent ce qui nous vient en tête en premier quand on pense tenue de mariage. Et pourtant, il existe tellement d’autres façons d’être bien habillée pour son mariage.

Je vous propose un petit top 5 des tenues de mariage originales à ne pas laisser de côté car leur tendance s’affirme de plus en plus.

N° 5 — Se marier en couleur

Eh oui les filles, la couleur redevient tendance.

Alors ne vous la jouez peut-être pas à la Jessica Biel avec sa robe « bonbon », mais craquez pour de jolies robes au ton pastel : nude, rose poudré ou bleu pastel. Vous serez à tomber !

N° 4 — Le tailleur

Vous n’êtes pas vraiment robes ? Aucun souci, optez pour le tailleur de mariage ! Restez dans des matières raffinées comme la soie, l’organza, la mousseline pour un côté élégant et raffiné, accessoirisez le tout avec un joli chapeau glam et des talons, et hop ! Le tour est joué.

Vous pouvez retrouver cette tenue et pleins d’autres encore sur le site myphilo.com

N° 3 — La robe courte

Vous avez de jolies jambes ? Alors pourquoi les cacher ?? Ce jour-là, tous les projecteurs seront braqués sur vous, alors sortez vos atouts. 😉

Pleine de fraicheur, la robe courte peut être une alternative intéressante à la robe de mariée longue considérée comme plus conventionnelle

N° 2 — La combinaison

Plus féminine que le smoking et moins conventionnelle que la robe de mariée, ce modèle simple et moderne a de quoi séduire plus d’une future mariée.

Et en particulier celles à la recherche d’une tenue pour leur mariage civil, qui fasse son petit effet, même sans des kilomètres de tulle. Avis aux amatrices…

N° 1 — La tenue 2 pièces

Elle sera idéale entre autres pour les mariages civils, les mariages d’été et/ou champêtres, les jeunes filles adeptes d’un style moderne et pratique à la fois ; parfaite également pour celles qui auraient la crainte de se sentir « déguisée » dans une robe longue.

Personnellement, j’adore cette dernière idée !

Et vous les filles, quel style choisirez-vous pour votre jour J ?

Justine — We Weddings
AUTEUR

Justine — We Weddings

Wedding Planner infatigable, perfectionniste et pétillante qui aime partager sa passion pour le mariage. J'organise tous types de mariages au Pays Basque et partout en France. Je fais tout pour rendre le jour de votre mariage plus inoubliable que jamais.

Voir tous les articles de Justine — We Weddings

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée